Hoxylar, nain chasseur
+3
Guirom
Dahrr
Hoxylar
7 participants
Page 1 sur 1
Hoxylar, nain chasseur
Salut, je suis Hoxylar un vrai de vrai nain chasseur (spé précision). Je suis actuellement en changement de royaume vers Hyjal étant de même que mon frère Dahrr un ancien de l'espoir fraternel. Ma passion comme tout chasseur esquiver et faire du dps.
Une de mes raisons pour changer de royaume et rejoindre votre guilde, est de rencontrer de meilleurs chassous afin d'améliorer mon expérience de jeu ainsi que mon utilité en raid. Je souhaite également passer de bon moment sur wow ou en dehors de wow puisque apparemment vous faites des blind test sur de bonnes musiques
1)nom du perso : Hoxylar
2)profil armurerie : stuff
3)disponibilités : Le soir durant la semaine, et présent régulièrement le weekend
4)expérience du jeu : Arrivée sur wow lors de la première extension BC, j'étais plutôt un joueur pvp durant celle-ci mais depuis mon arrivée au lvl 80 je me suis plus tourné vers du pve. Beaucoup d'expérience essentiellement en donjon, et edc. Début en icc.
5)métiers : Tdc 440, dépeceur 450
6)connexion(adsl) : adsl, 6M
7)vie irl : Oui, une vie d'étudiant la glandouille totale quoi ^^
Voilà pour ma présentation, en espérant que celle-ci soit complète; à bientôt j'espère.
Une de mes raisons pour changer de royaume et rejoindre votre guilde, est de rencontrer de meilleurs chassous afin d'améliorer mon expérience de jeu ainsi que mon utilité en raid. Je souhaite également passer de bon moment sur wow ou en dehors de wow puisque apparemment vous faites des blind test sur de bonnes musiques
1)nom du perso : Hoxylar
2)profil armurerie : stuff
3)disponibilités : Le soir durant la semaine, et présent régulièrement le weekend
4)expérience du jeu : Arrivée sur wow lors de la première extension BC, j'étais plutôt un joueur pvp durant celle-ci mais depuis mon arrivée au lvl 80 je me suis plus tourné vers du pve. Beaucoup d'expérience essentiellement en donjon, et edc. Début en icc.
5)métiers : Tdc 440, dépeceur 450
6)connexion(adsl) : adsl, 6M
7)vie irl : Oui, une vie d'étudiant la glandouille totale quoi ^^
Voilà pour ma présentation, en espérant que celle-ci soit complète; à bientôt j'espère.
Hoxylar- Amas d'étoiles
Re: Hoxylar, nain chasseur
+1 pour moi.....bon je sais je suis en test, mais il me semblait légitime d'être le premier à répondre non?
Dahrr- Amas d'étoiles
Hoxylar a écrit:Une de mes raisons pour changer de royaume et rejoindre votre guilde, est de rencontrer de meilleurs chassous afin d'améliorer mon expérience de jeu ainsi que mon utilité en raid
Ah, je crois que tu t'es trompé de guilde alors, nous on a que des kikoohunts
Pas beaucoup de remarques à faire sinon, je vais laisser les officiers s'exprimer
Juste une chose: ton profil indique que tu n'as qu'un métier? (bug profil ou tu n'en as que un?)
Guirom- Système solaire
Pas grave si c'est des kikoohunts ça met de l'ambiance ^^
Sinon pour les métiers c'est un bug, j'ai regardé plusieurs profils et j'ai vu la même chose. (problème sûrement avec la maj sur les métiers de récolte)
Je suis bien dépeceur, d'ailleurs j'aime bien se métier
Sinon pour les métiers c'est un bug, j'ai regardé plusieurs profils et j'ai vu la même chose. (problème sûrement avec la maj sur les métiers de récolte)
Je suis bien dépeceur, d'ailleurs j'aime bien se métier
Hoxylar- Amas d'étoiles
Coucou^^
Je confirme ce qu'à dit guirom, les notres de chassous, au mieux ils t'apprendront à ne pas te faire mal en te jetant par terre quand tu fais ton FD mais c'est tout..^^
Plus sérieusement et sans vouloir empiéter sur ta vie privée, j'aurai bien aimé que tu nous parles un peu plus sur toi (un truc du genre prénom, de quel coin de france tu es, etc...)
Es tu définitivement un ancien joueur pvp? ou continues tu de temps à autre à aller taquiner l'bg?^^
Les autres t'en diront sûrement un peu plus.
Donc bienvenu^^
ce sera +1 pour moi.
Je confirme ce qu'à dit guirom, les notres de chassous, au mieux ils t'apprendront à ne pas te faire mal en te jetant par terre quand tu fais ton FD mais c'est tout..^^
Plus sérieusement et sans vouloir empiéter sur ta vie privée, j'aurai bien aimé que tu nous parles un peu plus sur toi (un truc du genre prénom, de quel coin de france tu es, etc...)
Es tu définitivement un ancien joueur pvp? ou continues tu de temps à autre à aller taquiner l'bg?^^
Les autres t'en diront sûrement un peu plus.
Donc bienvenu^^
ce sera +1 pour moi.
pistile- Officier planétaire
Je répondrais plus avant quand le lien armo re-fonctionnera mais déjà, être le frère de quelqu'un de chez nous est un plus
Mais Pistile a raison, un background personnel un peu plus étoffé serait pas mal
Mais Pistile a raison, un background personnel un peu plus étoffé serait pas mal
Merci pour vos réponses.
Sinon mon vrai prénom est Jordan, j'ai 21 ans et habite dans le Berry (c'est où ça ) c'est le centre de la france donc bien pommé. Mais actuellement je suis à Lyon pour mes études.
Pistile je pense refaire du pvp, mais avant ça je vais devoir m'acheter l'équipement adéquat car que du pve pour le moment !
Si vous avez encore des questions n'hésitez pas ^^
Sinon mon vrai prénom est Jordan, j'ai 21 ans et habite dans le Berry (c'est où ça ) c'est le centre de la france donc bien pommé. Mais actuellement je suis à Lyon pour mes études.
Pistile je pense refaire du pvp, mais avant ça je vais devoir m'acheter l'équipement adéquat car que du pve pour le moment !
Si vous avez encore des questions n'hésitez pas ^^
Hoxylar- Amas d'étoiles
coucou a toi et bienvenue sur le forum
pas grand chose à dire de plus que mes compatriotes , ton apply est plutot complète !!!
et de plus tu es le frère d'une personne qui fait partie de notre guilde , donc ca sera +1
au faite z'ont pas supprimé le FD Blibli au patch ?? :p
mouais, m'etonne pas ça
aller a bientot ig
pas grand chose à dire de plus que mes compatriotes , ton apply est plutot complète !!!
et de plus tu es le frère d'une personne qui fait partie de notre guilde , donc ca sera +1
au faite z'ont pas supprimé le FD Blibli au patch ?? :p
mouais, m'etonne pas ça
aller a bientot ig
kenia- Modificateur de la nôva
Dharr est vraiment ton frangin? Désolé, je pensais que c'était juste une expression utilisée par les ex "anciens croutons"....
Bref, j'avais encore rien compris mais merci d'avoir répondu^^
Bref, j'avais encore rien compris mais merci d'avoir répondu^^
pistile- Officier planétaire
Hello ^^
Eh bien inutile de dire que pour moi c'est +1 aussi ^^
Nous te donneront la réponse dans le week end ou début de semaine ^^
A bientot IG ^^
Eh bien inutile de dire que pour moi c'est +1 aussi ^^
Nous te donneront la réponse dans le week end ou début de semaine ^^
A bientot IG ^^
night- Super Nôva
Merci à tous pour ces premières réponses positives
Hoxylar- Amas d'étoiles
Oui en fait, pour moi aussi c'est +1. Je pensais regarder l'armu avant de répondre mais je suis complètement paumé avec les nouveaux sorts du chassou. Donc je t'embêterais pas plus que çà là-dessus, on verra tous ensemble comment vont progresser toutes ces nouveautés
Page 1 sur 1